Philippe Serra, chef cuisinier à domicile


Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Dans cet univers, le site Web de cet inconditionnel de jeux vidéo brille par sa connaissance poussée du sujet, son souci du détail et son état d’esprit empli de gaieté. Encouragé par ses aptitudes de bêta-testeur, Philippe Serra (Philippe-serra) constitue un blog dédié à l'univers des jeux vidéo pour rassembler et épauler efficacement les aficionados. D'autre part, le jeune homme aspire à partager son point de vue innovant sur ce monde dynamique. Depuis le lancement de sa page Web, Philippe Serra désire partager des actualités avec la gaieté et le dynamisme propre au rayon vidéoludique. À travers cette démarche, les joueurs comme les grands amateurs de nouvelles technologies ou de multimédia se trouveront comblés.

Les articles mémorables de Philippe Serra

Gamer avec des années de savoir-faire, Philippe Serra se révèle un féru de séries légendaires telles que « Need for Speed » (NFS). Néanmoins, le blogueur a offert une critique méthodique des avantages et des failles du reboot de l'œuvre légendaire publié courant 2015. Fin 2015, le blogueur s'est illustré par son analyse peu clémente envers le jeu « Mario Tennis : Ultra Smash » lancé sur Wii. Du gameplay à la richesse des options, ce titre du personnage symbolique de Nintendo compte des faiblesses à tous les niveaux. Le bêta-testeur a mis en œuvre l'objectivité de gamer ayant bâti sa notoriété dans l'observation de cet opus adapté à toute la famille. Durant la parution de la bêta-version, le gamer a présenté les particularités de l'opus « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec le souci du détail spécifique aux connaisseurs. Ainsi, en dépit de ses défauts, l'opus a étonné le bêta-testeur en perpétuant la spécificité de l'œuvre célèbre. Même si cette caractéristique est actuellement peu fréquente, les joueurs aguerris ont un penchant pour les œuvres fournissant des updates gratuites. En plus de son potentiel en termes de jouabilité, Philippe Serra a de ce fait relevé une spécificité significative dans la régénération de la franchise « Need for Speed » (NFS), la disparition des contenus téléchargeables (DLC) payants.

Les coups de cœur d’un joueur passionné

Ce blogueur expérimenté apprécie comme il se doit « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P simple et classique. Toutefois, Philippe Serra analyse de manière automatique les sorties en fonction de leur développeur ainsi que de leur support. Comme spécifié dans sa critique, le blogueur pense que le jeu « Homefront » se démarque dans le domaine des first-person shooter. Ses séances d'essai lui ont aussi permis d'apprécier des productions sorties en 2015 tels que « Hitman » ou encore « Battlefield ». En dépit de ses craintes, Philippe Serra a apprécié le Need For Speed version 2015 tout en livrant un jugement positif dans l’ensemble. Le testeur se montre plus pessimiste en ce qui concerne « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’Electronic Entertainment Expo 2013.

Un site Web se focalisant sur l'industrie vidéoludique

Afin de soutenir les aficionados ainsi que les amateurs, le bêta-testeur offre des trucs pour diverses franchises. Au-delà des fruits de ses années de pratique, le blogueur s’oriente aussi vers des mines d'or d'astuces telles que « Resident Evil : The Last Escape ». Après des heures de test, Philippe Serra décrit de façon approfondie son appréciation des nombreuses versions d'un jeu multiplateforme. Par ailleurs, ce passionné s'efforce d'étudier objectivement les œuvres de l'année pour chaque plateforme. Inconditionnel de longue date, le blogueur attend avec impatience des opus à fort potentiel tels que « Paragon » de la compagnie Epic ou l’inclassable « We Happy Few ». Entre les séances de bêta-tests et les analyses, le blogueur aime aussi discuter de thématiques sensibles comme le DLC payant. Sur sa page Web, Philippe Serra propose entre autres un aperçu des prochaines parutions via différentes vidéos de promotion des jeux. Les renseignements sur les œuvres et leurs dates de publication s'avèrent assidûment réactualisés pour les PC, les consoles et les mobiles.

Icône transcendant les générations, « Star Wars » s'avère un véritable monument pour les grands amateurs de cinéma ou de MMORPG. Néanmoins, les opus « Battle Front » se présentent comme une alternative aux nombreux DLC de « Star Wars : The Old Republic ». Ayant grandi en jouant à « Duke Nukem », à MGS (Metal Gear Solid) ainsi qu'à « Medal of Honor », un gamer chevronné tel que Philippe Serra apprécie les titres comme « Call of Duty », « Battlefield » et « Homefront » tandis que le féru de FPS (First-person shooter) les fait entrer dans son panthéon et règle son affichage avant de se recueillir ! Inconditionnel de longue date, le blogueur a un profond respect pour les séries légendaires comme « Need For Speed » ou « Medal of Honor ». Ainsi, malgré quelques mauvais souvenirs, il réussit à apprécier chaque jeu dès la constitution de la franchise jusqu’au reboot. Testeur et fondateur d'un blog consacré à l'univers des jeux vidéo, Philippe Serra ne manque jamais la diffusion d'un titre d'Assassin’s Creed et essaie systématiquement de rester neutre devant le nouveau GTA (Grand Theft Auto). Il partage aussi les dernières actualités sur « Diablo » ou « World of Warcraft » à destination des inconditionnels.